Distributeurs de pizzas : Just Queen atteint son objectif et répond aux critiques

Implanté depuis environ un an en Côte-d’Or et dans les départements limitrophes, Just Queen se présente comme le spécialiste des distributeurs de pizzas et dispose déjà d’une trentaine de machines dans la région. Un déploiement qui ne plaît pas à tout le monde, mais le directeur du site de Dijon se défend contre ceux qui accusent sa société de « concurrence déloyale ».
En novembre 2022, nous avions rencontré plusieurs propriétaires de pizzerias de la région dijonnaise, qui avaient eux-mêmes installé des distributeurs automatiques de pizzas devant leurs restaurants.
Ces derniers se plaignaient de l’arrivée d’un nouvel acteur sur le marché, Just Queen, qui se présente comme l’un des leaders en France du marché.
À l’époque, certains évoquaient même une « concurrence déloyale ». Au motif qu’ils avaient acquis leurs distributeurs auprès de la société lorraine API Tech, qui les fabrique. La même entreprise qui a créé une filiale, Just Queen, désormais chargée de déployer son propre réseau de machines.